Home Page

Fabricant d’instruments de qualité | Fizza Surgical International

Achetez vos instruments chirurgicaux directement auprès du centre de technologie médicale de renommée mondiale situé à Sialkot, au Pakistan.

Nous proposons des instruments certifiés CE pour les procédures chirurgicales et dentaires. Notre gamme de produits comprend également des laryngoscopes, une large gamme d’instruments de gynécologie, d’instruments Hollower, d’instruments de beauté et d’instruments vétérinaires. Tous les articles que vous pouvez acheter directement et aux prix les plus avantageux en ligne sur FIZZA SURGICAL INTERNATIONAL.

Notre gamme de produits contient plus de 32000 articles chirurgicaux différents pour la chirurgie générale, les instruments de rétractation automatique, la chirurgie plastique, l’ENT, le cardiovasculaire, l’urologie, la chirurgie de la main, les instruments de gynécologie, etc.

Nous travaillons constamment sur notre présentation en ligne. À l’heure actuelle, vous trouverez environ 5 000 articles divers parmi les instruments chirurgicaux les plus importants et les plus utilisés en ligne dans notre boutique en ligne.

Au fil du temps, nous nous sommes de plus en plus concentrés sur les instruments et accessoires pour tous les types d’instruments de chirurgie. S’il vous plaît visitez notre site Web et soyez assuré que vous obtiendrez notre meilleur soutien possible.

Vos avantages en un coup d’œil:

Des produits d’excellente qualité comme Tuttlingen
14 jours de réanimation
Contrôle de qualité avant expédition
prix les plus précieux
commander par téléphone, e-mail
Livraisons rapides et fiables dans les 6-15 jours ouvrables
Meilleur service et conseil
5 ans de garantie
OEM-B2B bienvenue

Instruments chirurgicaux en qualité CE:

Tous nos produits répondent aux normes les plus strictes pour les salles d’opération et sont bien entendu fabriqués conformément à la norme ISO 13485 et sont également homologués CE. Jour après jour, nous travaillons sur le maintien de ce niveau élevé et avec votre aide, l’améliorons même. Si vous avez des questions concernant la qualité ou l’assurance de la qualité, n’hésitez pas à nous contacter par courrier électronique à l’adresse suivante: Najam.Ali@fizzasurgical.com. Pour le retraitement des instruments chirurgicaux réutilisables, veuillez consulter notre site sur la maintenance des instruments chirurgicaux réutilisables.

Instruments médicaux de haute qualité pour la chirurgie générale et le diagnostic:

Les laryngoscopes et les endoscopes médicaux à haute résolution avec lumière froide peuvent être commandés directement avec nous. Surtout sur les instruments chirurgicaux, nous mettons l’accent sur la finition et la précision des détails. Ainsi, nous pouvons garantir la plus haute qualité à un prix avantageux. Nos endoscopes sont testés juste avant expédition sur des fonctionnalités et une étanchéité de haut niveau. Cela vous garantit un produit d’excellente qualité.

Instruments certifiés CE pour les chirurgies:

Les instruments de chirurgie plastique sont utilisés pour la chirurgie reconstructive, la mammoplastie et la liposuccion. Nous pouvons vous proposer une large gamme de plus de 450 instruments chirurgicaux différents pour le domaine de la chirurgie plastique. En coopération avec des sous-traitants, des cliniques de beauté et des chirurgiens spécialisés dans la chirurgie plastique, nous améliorons successivement nos instruments et essayons également de répondre à vos exigences particulières. Si vous avez une demande pour un produit spécial, contactez-nous à l’adresse suivante: Najam.Ali@fizzasurgical.com.

Fonder une pratique médicale:

Vous êtes médecin ou chirurgien et vous allez ouvrir votre propre cabinet? Nous sommes un partenaire puissant pour votre choix d’instruments chirurgicaux. Nous sommes toujours à votre disposition pour vous aider dans tous les cas. Vous avez besoin d’informations sur des problèmes techniques ou non techniques relatifs aux instruments. Notre expérience à long terme sera votre avantage dans la technologie médicale.

Technologie médicale pour hôpitaux et chirurgiens,

Parmi nos clients satisfaits figurent de nombreux hôpitaux, médecins, praticiens non médicaux, établissements de soins et maisons de retraite, ainsi que des particuliers. Chez FIZZA SURGICAL INTERNATIONAL, chaque chirurgien ou infirmière trouvera ce dont ils ont besoin. Nous garantissons un excellent service et de haute qualité.

OUR TOP INSTRUMENTS
castroviejo Caliper Straight

Etriers CASTROVIEJO – Droit

we can provide you every world brand Art Number instrument with best quality and in competitive price. Ignorer

Home Page

Shop for your surgical instruments directly from the world-famous center of medical technology in Sialkot, Pakistan.

We offer CE certificated instruments for Surgical  and Dental procedures. Our product range contains also Laryngoscopes, a wide range Gynecology Instruments, Hollower instruments,Beauty instruments and Veterinary Instruments. All those items you may buy directly and to the most favorable prices online at FIZZA SURGICAL INTERNATIONAL.

Our product range contains more than 32000 different surgical items for General surgery, Self Retracting Instruments, Plastic surgery, ENT, Cardiovascular, Urology, Hand Surgery, Gynecology Instruments etc.

We are constantly working on our online presentation. Right now you will find about 5000 various items of the most important and common surgical instruments online in our web shop.

Over the time we have focused more and more on instruments and accessories for all type of surgery instruments. Please visit our Website and be assured that you will get our best possible support.

Your advantages at a glance:

Products with excellent as Tuttlingen quality
14 days right of resuscitation
Quality control before shipment
most valuable prices
order by phone, E-mail
Fast and reliable deliveries within 6-15 working days
Best service and advice
5 Years warrenty
OEM- B2B welcome

Surgical instruments in CE quality

All our products meet the highest standards for operation theaters and are of course produced in accordance with ISO 13485 and are also CE approved. Day by day we are working on the fact to maintain this high level and with your help even improve the same. If you have any questions concerning quality or quality assurance, please feel free to contact us by email: Najam.Ali@fizzasurgical.com at any time. For of reprocessing of reusable surgical instruments please have a look at our maintenance for reusable surgical instruments.

High-quality medical instruments for General surgery and Diagnostics

Laryngoscopes and high-resolution medical Endoscopes with cold light, can be directly ordered with us. Especially on surgical instruments our focus lies on workmanship and highest detail accuracy. Thus we may guarantee highest quality at a valuable price .Our endoscopes are tested right before shipment on high level functionality and tightness. This guarantees you a product of excellent quality.

CE certificated instruments for plastic surgery

Instruments for plastic surgery are used for reconstructive surgery, Mammoplasty and liposuction. We can offer you a wide range of more than 450 different surgical instruments for the field of plastic surgery. In co-operation with sub suppliers, beauty clinics and surgeons for plastic surgery we enhance successively our instruments and also try to meet your special requirements. If you have any demand for a special performed item, please get in touch with us under Najam.Ali@fizzasurgical.com.

Founding a Medical Practice

You are a Doctor or a Surgeon and you are going to open your own practice? We are a strong partner for your choice of surgical instruments. We are always here to help you in any case you regarding need information about any Technical or Non-Technical issues about instruments. Our long term experience will be your benefit in the Medical Technology.

Medical Technology for hospitals and Surgeons,

Our satisfied customers include numerous of hospitals, doctors, non-medical practitioners, care facilities and nursing homes as well as private individuals. At FIZZA SURGICAL INTERNATIONAL every Surgeon or nurse will find what they need. We guarantee excellent service and High Quality.

OUR TOP INSTRUMENTS

we can provide you every world brand Art Number instrument with best quality and in competitive price. Dismiss